Publicité
31 janvier 2018 - 17:03 | Mis à jour : 1 février 2018 - 14:42

Soucy Industriel met en vente son siège social de la rue Témiscouata

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Soucy Industriel a mis en vente  au cout de 495 000 $ la bâtisse historique dans laquelle elle a débuté ses activités il y a de cela 85 ans sur la rue Témiscouata. Une vente qui confirme le déménagement de l'entreprise dans les locaux de RDL Métal, aussi sur le rue Témiscouata, qu'elle a acquise en novembre dernier.

Le bâtiment à usage industriel et commercial est situé sur un terrain de 38 413 pieds carrés. «Ça bouge pas mal, lance en riant le président de Soucy Industriel, Frédérick Soucy. Nous en sommes à la deuxième mouture des plans d'architectures. Ça avance bien», souligne l'industriel.

L'entreprise a identifié le surplus d'équipement généré par sa dernière acquisition qui devrait être libéré lors d'un encan devant avoir lieu le 11 avril. La fin des travaux d'aménagements est prévue pour mai alors que les portes ouvertes devraient avoir lieu au début du mois de juin.

CONTRATS

L'homme d'affaires n'a pas caché que l'acquisition de RDL Métal a généré une synergie qui lui a ouvert la voie vers de nouveaux contrats.

«Avec une nouvelle offre de services, nous avons été en mesure de concrétiser des contrats qui nous échappaient avant. Je suis très heureux d’où nous nous dirigeons comme entreprise», a souligné M. Soucy.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à Mr.Soucy et longue vie à l'entreprise.

    René Lapointe - 2018-01-31 21:46