Publicité
15 septembre 2017 - 10:12

Le CDE présente son nouveau conseil d’administration

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Le Centre des dirigeants d’entreprise (CDE) de la région de Rivière-du-Loup a procédé à l’élection de son nouveau conseil d’administration lors de son assemblée générale annuelle, qui a eu lieu le 14 septembre dernier à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Rivière-du-Loup.

En début d’assemblée, après les salutations du maire de Rivière-du-Loup, Gaétan Gamache, la présidente sortante, Johanne Dumont, a qualifié de « belles réussites » les évènements tenus par le CDE, soulignant notamment la qualité des invités reçus et la belle participation des membres. Elle a mentionné qu’elle avait pris un grand plaisir à relever le défi de la présidence du CDE.  

Au cours de la rencontre, les membres ont eu droit, notamment, à la présentation du rapport annuel et des états financiers de l’organisation. L’assemblée générale annuelle a également permis l’élection du nouveau conseil d’administration. Ce dernier est composé (de gauche à droite sur la photo) de Catherine-Anne Rousseau, Jimmy Lévesque, Karine Malenfant (secrétaire), Sébastien Lévesque, Cathy Saint-Cyr, Véronique Lévesque, Christine Desrosiers (trésorière), François Dubé, Johanne Dumont, Pierre-Olivier Lemieux, Pascale Saint-Amand, Jean-François Dumais (vice-président), Vanessa Element, Yann Beaulieu (absent de la photo) et Christiane Plamondon (présidente; absente de la photo).   

À la suite de cette rencontre, le CDE, en collaboration avec la Chambre de commerce, la Jeune Chambre et le Réseau des femmes professionnelles, a accueilli les gens d’affaires à la Grande Rentrée entrepreneuriale. Le rassemblement, qui marquait l’ouverture du Bière Fest, s’est déroulé au parc Blais sous forme de 5 à 7 et a connu un succès digne de mention.

Collaboration : Marie-Andrée Pedneault

 

Publicité

Commentez cet article