Publicité
29 août 2017 - 06:03

Le Témiscouata se mobilise pour son traversier Le Corégone

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

L’assemblée générale annuelle de La Traverse du Lac Témiscouata a eu lieu le jeudi 24 août à la Salle du Conseil de la municipalité de Saint-Juste-du-Lac devant une salle comble.

Parmi la soixantaine de personnes présentes se trouvaient : Annette Rousseau, présidente du conseil d’administration, Céline Dubé-Ouellet, vice-président et mairesse de Saint-Juste-du-Lac, Jean-Maurice Dubé, administrateur, Huguette Fradette, administratrice (sortante) et Albert Lebel, administrateur (sortant).

La présence de Gilles Garon, maire de Témiscouata-sur-le-Lac a été remarquée et appréciée. M. Garon a profité de l’occasion pour remercier les administrateurs sortants pour leur travail accompli.

L’assistance a ensuite élu par acclamation quatre nouveaux administrateurs, soit : Louis Bigué, Georges Hébert, Claude Ouellet et Réal Deschamps.

Le Corégone ayant un potentiel élevé pour le développement touristique régional, le nouveau conseil d’administration s’est donné de grands défis. Avant tout, leur objectif est de recruter un plus grand nombre d’utilisateurs locaux et de touristes afin d’assurer l’avenir d’un service essentiel pour tout le Témiscouata.

Les administrateurs envisagent l’avenir avec optimisme.

 

 

Publicité

Commentez cet article