Publicité
19 juillet 2017 - 13:05

Guylaine Sirois nommée présidente du CRD du Bas-Saint-Laurent

Le Collectif régional de développement (CRD) du Bas-Saint-Laurent a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Guylaine Sirois à titre de nouvelle présidente du conseil d’administration ainsi que du Forum de concertation bas-laurentien.

«Madame Sirois est une personne très impliquée et engagée dans son milieu. Elle est ainsi bien au fait des enjeux régionaux et saura poursuivre avec brio l’excellent travail amorcé par M. Francis St-Pierre à la présidence du CRD», souligne Luc Lavoie, directeur général du CRD.

Madame Guylaine Sirois est préfète de la MRC de Témiscouata depuis 2013 et détient également une expérience professionnelle diversifiée que ce soit en enseignement, en développement économique et touristique ainsi qu’à titre de conseillère politique de plusieurs ministres.

«L’attractivité, l’équité entre les personnes et les collectivités, le développement social, la vitalité et l’occupation des territoires, l’environnement, le développement économique sont autant d’enjeux fondamentaux au cœur de nos discussions de concert avec divers acteurs régionaux», explique Mme Sirois.

Le Collectif régional de développement (CRD) du Bas-Saint-Laurent a pour mandat d’agir à titre de gestionnaire de projets collectifs convenus avec le Forum de concertation bas-laurentien, de mettre en œuvre des ententes pour et au nom des MRC participantes, d’offrir des services administratifs et d’assurer la gestion des fonds confiés par des partenaires selon les protocoles établis.

Publicité

Commentez cet article