Publicité
10 juillet 2017 - 14:17 | Mis à jour : 22:12

Servlinks acquiert Global Technologie

Toutes les réactions 1

Servlinks communications, dont le siège social est situé à Rivière-du-Loup, poursuit son expansion en faisant l’acquisition de la clientèle et des contrats en cours de l’entreprise Global Technologie, qui a fermé ses portes récemment.

«Global technologies était en affaires depuis plusieurs années à Rivière-du-Loup et Rimouski. Nous sommes fiers de prendre le relai et nous invitons les clients qui avaient des contrats en cours avec cette entreprise à communiquer avec nous. Nos professionnels s’assureront qu’ils bénéficieront d’une solution adaptée à leurs besoins», affirme Hugo Dubé de Servlinks communications.

Avec cette nouvelle acquisition, la croissance de Servlinks se continue. Certains employés de Global Technologies seront accueillis au sein de Servlinks communications. Les clients qui désirent se prévaloir des services informatiques auxquels ils étaient habitués peuvent s’adresser aux bureaux de Rivière-du-Loup ou à Rimouski.

L’entreprise louperivoise embauche actuellement une cinquantaine de professionnels dans ses six succursales de Montréal, Québec, La Pocatière, Rimouski, Matane et Rivière-du-Loup.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il y une faute dans le titre et le texte: le nom de la compagnie est Global Technologie et non Global technologies

    robert42 - 2017-07-10 20:52