X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Jeune Chambre de Rivière-du-Loup présente son nouveau conseil d’administration

durée 26 juin 2017 | 06h29
  • C’est à L’Auberge de La Pointe, sous une formule 5 à 7, que s’est tenue le 20 juin dernier l’Assemblée générale annuelle de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup, afin de clôturer les activités de l’année 2016-2017.

    «C’est avec beaucoup d’ardeur que le conseil d’administration de la dernière année, accompagné de ses ressources permanentes, ont repris les reines avec l’ambition de redynamiser la Jeune Chambre et d’innover pour offrir une valeur ajoutée aux membres. Une mission accomplie, avec une augmentation de l’effectif et une belle offre d’activités définie par quatre mots, soit : formation, réseautage, intégration et propulsion», mentionne Annabelle Dumais, présidente 2015-2017.

    Par la même occasion, les membres présents en ont profité pour procéder aux élections des postes vacants afin de former le nouveau conseil d’administration pour l’année 2017-2018. Les administrateurs en poste souhaitent la bienvenue à leurs nouveaux collègues : Carol-Ann Dionne, Alex-Ann Villeneuve et à Michel Sirois réélus au sein du CA.

    De plus, les membres du conseil d’administration en ont profité pour former leur conseil exécutif. La présidente des deux dernières années, Annabelle Dumais, décide de passer le flambeau de la présidence et de poursuivre son implication au sein de la JCRDL en tant qu’administratrice. Caroline Dubé, administratrice 2016-2017, accepte le flambeau de la présidence, afin de continuer à faire rayonner davantage la JCRDL dans la région, entre autres sein de la communauté d’affaires de la MRC de Rivière-du-Loup.

    Le conseil exécutif 2017-2018, est finalement composé de : Caroline Dubé présidente, Cathy Saint-Cyr VP activités, Virginie Caron VP marketing, Michel Marcotte VP financement et de Michel Sirois à la trésorerie. Les autres administrateurs de la JCRDL étant : Gabrielle Lavoie-Lévesque, Carol-Ann Dionne, Alex Ann Villeneuve et Annabelle Dumais.

    LA JEUNE CHAMBRE DE RIVIÈRE-DU-LOUP

    Le conseil d’administration de la JCRDL est prêt à attaquer l’année 2017-2018 en force et à réaliser un 25e Gala des Chrysalides unique et grandiose. Le nouveau conseil continuera de propulser la vision de la Jeune Chambre, voulant que celle-ci soit la référence pour les jeunes professionnels et entrepreneurs tout en étant une porte d’entrée pour l’intégration au milieu des affaires, un réseau novateur, un créateur de liens professionnels durable et un propulseur de talents.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...

    Publié à 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    Publié à 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...