Publicité
19 juin 2017 - 06:55

Mission accomplie pour le deuxième salon estival QUOIFAIRERDL.CA

Tourisme Rivière-du-Loup tenait son deuxième Salon estival quoifairerdl.ca ce mercredi 14 juin à l’Hôtel Universel. Il s’agissait d’une version améliorée qui a beaucoup plu aux acteurs de l’industrie touristique et à la population en général qui a très bien répondu à l’appel.

Le réseautage et la mise en valeur des hôtels, restaurants et attraits étaient à l’honneur. L’équipe de Tourisme Rivière-du-Loup poursuit ainsi sa mission de faire des gens de Rivière-du-Loup des ambassadeurs.

L’INDUSTRIE TOURISTIQUE SE RENCONTRE

Dans le cadre de ce salon, une formule différente attendait les gens de l’industrie touristique cette année. Plus d’une soixantaine d’entreprises, hôtels, restaurants et attraits représentant 90 personnes ont d’abord eu droit à une présentation des différents exposants dans le cadre d’un dîner mettant en vedette les produits du terroir. Toutes les entreprises ont été présentées et, en après-midi, une visite VIP du salon attendait les participants issus des entreprises participantes. Plus d’une centaine d’intervenants de première ligne seront ainsi beaucoup plus en mesure d’informer leurs clientèles respectives.

DES AMBASSADEURS MIEUX INFORMÉS

Faire des gens de Rivière-du-Loup des ambassadeurs demeure toujours au cœur des priorités de Tourisme Rivière-du-Loup. Cette activité avait ce but bien précis : faire découvrir aux gens de Rivière-du-Loup ce qui se fait en région. Les commentaires recueillis des visiteurs démontrent que l’activité a permis à Toursime Rivière-du-Loup d’atteindre son objectif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.