X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Caravane Joubert et Caravane 185 unissent leurs forces

durée 9 mai 2017 | 15h28
  • Collaboration spéciale de Louis Laflamme, l’Avantage Gaspésien

    Les deux géants de la vente de motorisés, Caravane Joubert et Caravane 185, unissent leurs forces et annoncent la réouverture de la succursale de Saint-Ulric, après avoir laissé les locaux vacants pendant près de quatre ans.

    Les présidents de Caravane Joubert, Irénée Joubert, et de Caravane 185, Gilles D’Amours, en ont fait l’annonce le 5 mai. Ce sera sous l’enseigne Caravane Joubert 185 que les locaux du 3055, route 132 reprendront vie.

    «Le timing est parfait. La visibilité de la 132, le début retardé de la saison de camping et les parts de marché qu’on a dans la région font en sorte qu’on ne peut pas manquer notre coup», affirme Gilles D’Amours. Ils ont nommé Bruno Charest comme gérant du nouveau magasin. Ils se disent fin prêts pour l’ouverture des terrains de camping.

    «C’est une bonne nouvelle pour la municipalité. J’aime le dynamisme et les emplois que ça crée. Je leur souhaite beaucoup de succès», a ajouté le maire de Saint-Ulric, Serge Gendron.
    Avec des points de vente à Saint-Antonin, à Edmunston et au centre-ville de Québec, en plus de celui de Saint-Ulric, le regroupement affirme fièrement être l’un des groupes de véhicules récréatifs (VR) les plus important de l’Est-du-Québec.

    Dès l’ouverture, un inventaire d’une cinquantaine de VR neufs et usagés, dont 30 sont déjà sur place, seront à la disposition du public. La nouvelle succursale offre aussi les services de réparations, d’entretien ainsi qu’un nouvel atelier et un point de vente d’outils.

    Bien qu’ils aient déjà deux employés d’engagés, Caravane Joubert 185 est toujours à la recherche d’une dizaine de travailleurs, des postes qu’ils comptent combler d’ici les dix prochains jours. Le groupe convie l’ensemble de la population à des portes ouvertes les 12, 13 et 14 mai.

    Le magasin sera ouvert au public à compter du 8 mai.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 6h59

    Traverse : des projets de développement en suspens dans la région

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) accentue la pression dans le dossier de la traverse entre le Bas-Saint-Laurent et Charlevoix. Selon la présidente-directrice générale, Claudette Migneault, plusieurs projets stagnent, en attente de l’annonce d’investissements majeurs à Rivière-du-Loup…ou à Cacouna. «Il y a de belles ...

    12 avril 2024 | 12h04

    Les finalistes du 48e Gala des Prestiges sont dévoilés

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a dévoilé le 11 avril les entreprises et organismes finalistes de son 48e Gala des Prestiges, au Musée du Bas-Saint-Laurent. La présidente-directrice générale de la CCMRCRDL, Claudette Migneault, souligne que ces prix visent à reconnaître l’audace, la vision, la détermination et la ...

    9 avril 2024 | 14h14

    Les entreprises brillent au Témiscouata pour la 26e édition du Défi OSEntreprendre

    Les lauréats locaux du 26e Défi OSEntreprendre de la MRC deTémiscouata sont maintenant connus. Les maraîchers de la Madawaska et le Domaine Carte Blanche représenteront donc la MRC lors du gala régional qui aura le lieu le 1er mai à Matane. Dans le volet Création d’entreprise, pour la catégorie «Exploitation, transformation, production», c'est ...