Publicité
8 mai 2017 - 16:27 | Mis à jour : 16:53

Le gala des Chrysalides dévoile ses gagnants

C’est samedi dernier, le 6 mai, au Best Western Plus Hôtel Levesque, qu’a eu lieu l’embarquement pour le 24e Gala des Chrysalides Desjardins, organisé par la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup.

Dans une ambiance chic et conviviale ayant pour thème « Propulsé par la vague! », trois entrepreneurs et une personnalité ont vu leurs efforts reconnus par la communauté d’affaires de la MRC de Rivière-du-Loup.
 
Plus de 150 convives ont participé à ce gala théâtral inspiré par la vague et la navigation pour souligner le travail exceptionnel des jeunes de moins de 40 ans qui avaient soumis leur candidature à la suite de l’appel fait par la Jeune Chambre.
 
LES GAGNANTS
 
William Nadeau d’Élagage Bas-Saint-Laurent est le récipiendaire du prix Nouvelle Entreprise présenté par le Centre Local de Développement (CLD) de la région de Rivière-du-Loup et la Société D'Aide Au Développement des Collectivités De La MRC de RDL (SADC). Le Prix Innovation présenté par Premier Tech et Radio CIEL FM et CIBM 107 a été remis à Pamela Bérubé de PB Dimension RH. En plus d’un Chrysalides, les gagnants ont remporté plus de 2 000 $ en certificat-cadeau dans les diverses entreprises de la région.

Le Fonds d’investissement jeunesse de Rivière-du-Loup a remis une bourse de 3 000 $ à Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux RDL inc. Cette bourse vise à souligner le sens de l'entrepreneuriat, le leadership et les performances des jeunes entrepreneurs ayant le vent dans les voiles!

Le public présent lors de la soirée a élu Simon Fournier à titre de Personnalité Jeunesse. Le Prix Guillaume-Pigeon a été remis par Desjardins et Alexia Pigeon, fille de feu Guillaume Pigeon.

De plus, la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup en collaboration avec Servlinks Communication et Vitalité Économique a profité de l’occasion pour couronner Yvan L’Heureux, administrateur 2002 à 2006 et président de 2006-2007 de la Jeune Chambre, au Club des Membres bâtisseur de son organisme.

SUCCÈS
 
L’animation de cette soirée confiée à Marc-Olivier Dugas Pelletier du Théâtre du Loup de Cambrone s’est déroulée dans un dynamisme théâtral, avec différents personnages, amenant les participants à naviguer sur l'océan de l'entrepreneuriat, tout au long du gala.
 
La décoration inspirée du thème, du bord de mer avec les paddle board et les quais ont donné une valeur ajoutée à la soirée, bien appréciée de tous les participants.
 
Pour clôturer la soirée, tous les convives furent invités au bar 171 de l’Hôtel, où chansonniers étaient présents afin de divertir les participants et les faire danser comme s’ils étaient dans la cale d’un bateau.
 
À PROPOS

La Jeune Chambre a pour mission d’offrir des occasions de réseautage et des outils stimulants afin d’assurer l’intégration et le développement des jeunes professionnels, ainsi que d’appuyer et mettre en valeur la vitalité entrepreneuriale des jeunes de la région.

Publicité

Commentez cet article