Publicité
4 mai 2017 - 14:25

Une 29e soirée d’intronisation des Ambassadeurs à grand déploiement!

Le 3 mai dernier se déroulait, à l’Auberge de la Pointe, la 29e soirée d’intronisation du Club des Ambassadeurs. Cette soirée, organisée par le Club des Ambassadeurs en collaboration avec le Comité Congrès de l’Office du tourisme et des congrès de Rivière-du-Loup, a permis de souligner les efforts des ambassadeurs de la région ayant organisé un congrès ou un événement dans la dernière année.

En effet, 2016 est une année significative pour Rivière-du-Loup avec la tenue de 50 congrès et événements de plus de 40 nuitées. Le tourisme d’affaires a ainsi généré des retombées de 8,1 M$.

Une soirée à grand déploiement à laquelle près de 200 personnes ont assisté et eu le plaisir de déguster un repas concocté par les restaurateurs de la ville, soit : le restaurant Chez Antoine, le Bistro Grill l’Intercolonial, l’Auberge de la Pointe et la Rôtisserie St-Hubert.

Au cours de la soirée, plusieurs ambassadeurs ont été reconnus pour leur implication et leurs apports en matière de tourisme d’affaires dans la région. Les honneurs ont été remis à : Alexandra Cloutier, André Beaulieu, Anne-Marie Lapointe, Annie Lévesque, Benoit Ouellet, Bertrand Thériault, Carmelle Bossé, Christian Duchesne, Érick Drapeau, Steeve Drapeau, Christiane Séguin, Cindy Castonguay, Claudine Viel, Denis Lagacé, Denise Desbiens, Élizabeth Hudon, Éric Bérubé, Frédéric Caron, Gaétan Simard, Geneviève Pigeon, Geneviève Renard, Guy Bonneville, Henriette Duchesne, Jocelyn Boucher, Johanne Dumont, Jonathan Jalbert, Julie Santerre, Lorraine Michaud, Marc Larouche, Martine Bernier, Maxime Marchand, Mélanie Renaud, Nathalie Beaulieu, Nathalie Hodge, Renaud Malenfant, René "Jos" D'Amours, René Bélanger, Samuel Lajoie, Steeve Roy, Terry Michaud, Yves Blanchet et Yves Gagnon.

Soulignons également le prix Coup de cœur 2016 qui a été remis cette année à Dany Plourde. Cette mention est décernée à une personne qui, part son implication et sa personnalité, fait briller Rivière-du-Loup de plein feu. De plus, le Club des Ambassadeurs a souligné des anniversaires dont le Festival Country de Saint-Antonin (10 ans), le Tournoi Provincial de Hockey Bantam McDonald's de Rivière-du-Loup (10 ans), le Tournoi de Quilles Coors Light (30 ans), le club de patinage artistique Les Arabesques (40 ans), Croisières AML (45 ans), le Centre Culturel de Rivière-du-Loup (50 ans) et le Club des Chevaliers de Colomb (95 ans).

Rappelons que la prestigieuse soirée annuelle du Club des Ambassadeurs de Tourisme Rivière-du-Loup est une soirée d’exception qui célèbre le dynamisme du tourisme d’affaires et d’agréments. Un hommage est rendu aux hommes et aux femmes qui, parallèlement à leurs activités professionnelles, ont choisi de jouer un rôle actif dans la confirmation d’un événement d’envergure à Rivière-du-Loup, contribuant ainsi à générer des recettes touristiques et des retombées pour la région.

 

Publicité

Commentez cet article