Publicité
2 mai 2017 - 16:38 | Mis à jour : 18:51

Berger acquiert Tourbière Henri Théberge & Associés

Berger est fière d’annoncer l’acquisition de Tourbière Henri Théberge & Associés Inc, tourbière voisine de son site de St-Modeste. Cette alliance prendra effet à compter du 31 mai prochain. Il s’agit d’une 2e acquisition pour Berger en 2017.

Berger étant en croissance constante depuis les dernières années, cette acquisition lui permettra de consolider ses activités de récolte à St-Modeste et ainsi assurer un approvisionnement en tourbe de détail. «Nous sommes particulièrement heureux du dénouement de cette entente, d’autant plus qu’elle permet de poursuivre une belle histoire familiale» mentionne Claudin Berger, co-président des conseils de Berger. En effet, Les deux entreprises partagent des racines familiales communes, toutes deux originaires de St-Fabien. Tourbière Théberge fut fondée à St-Modeste en 1962 par Monsieur Henri Théberge. L’année suivante, Madame Huguette Théberge fondait en compagnie de son mari, Monsieur Alcide Berger, les Tourbières Berger sur le site voisin.

«Nous sommes ravis de voir qu’une entreprise de la région, qui a bonne réputation dans notre secteur d’activité, puisse poursuivre les opérations de récolte tout en conservant les emplois», expliquent Réjean et Daniel Théberge, copropriétaires de Tourbière Théberge.

Berger tient finalement à rassurer les clients actuels de Tourbière Henri Théberge & Associés Inc. que l’ensemble des engagements contractuels pris pour la saison 2017 seront respectés.

 

Publicité

Commentez cet article