Publicité
26 avril 2017 - 15:11 | Mis à jour : 21:34

Évolution Sport s'installe sur le boulevard Cartier

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Un nouveau magasin Évolution Sport ouvrira ses portes à la fin du mois de mai, sur le boulevard Cartier dans l'ancien Porte Royale à Rivière-du-Loup si tous les travaux se passent comme prévu.  Le copropriétaire, Gilles Lavoie, a confirmé ces informations le 26 avril.

«On cherchait une bâtisse depuis un an pour s'implanter à Rivière-du-Loup. Ce n'est pas facile, il y a peu de locaux ou de terrains disponibles qui nous convenaient», explique ce dernier. Les produits vendus feront partie des mêmes franchises que ceux d'Évolution Sport situé sur la rue du Patrimoine à Cacouna, soit Arctic Cat, Legend, Mercury et Suzuki, entre autres.

M. Lavoie confirme que la succursale de Cacouna demeurera ouverte. «On voulait s'installer à Rivière-du-Loup parce que c'est une ville centre. On est à proximité du Nouveau-Brunswick et de l'autoroute Transcanadienne. On s'en va dans un bon marché», estime Gilles Lavoie.

Le nouveau magasin dont Philippe Normand est également copropriétaire présentera ses véhicules dans une salle de montre moderne d'environ 3 000 pieds carrés. Évolution Sport rejoindra donc deux autres gros joueurs de la vente de VTT et de bateaux sur le boulevard Cartier, soit Pomerleau Les Bateaux et Jean Morneau.

Publicité

Commentez cet article