Publicité
4 avril 2017 - 15:46 | Mis à jour : 16:18

C’est parti pour le Shaker de Rivière-du-Loup

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 17

Après des semaines de préparations, dont quelques-unes de rodage, et la transformation complète du local situé sur la rue des Cerisiers à Rivière-du-Loup, c’est finalement le 7 avril prochain qu’aura lieu l’ouverture officielle du Shaker de Rivière-du-Loup. Le restaurant jouit d’un véritable engouement depuis son annonce en novembre dernier.

«Nous sommes ouverts depuis quelques jours, les commentaires sont incroyables. Le look, l’ambiance avec chansonnier les jeudis et le DJ live les vendredis et les samedis soir, les clients apprécient la bouffe, la mixologie. Nous ne sommes pas encore officiellement ouverts, mais nous faisons salle comble pratiquement tous les soirs», raconte le propriétaire, Dominic Côté.

L’arrivée de cette franchise «Shaker cuisine et mixologie» a nécessité un investissement de près d’un million de dollars. Au total, une cinquantaine d’emplois ont été créés. Le restaurant d’une surface de plus de 4 000 pieds carrés peut accueillir jusqu’à 150 personnes et c’est sans compter sur la terrasse.

«C’est une expérience, bouffe, mixologie et musique. C’est un nouveau nightlife pour Rivière-du-Loup», lance le propriétaire. Le rendez-vous est donc donné, le 7 avril prochain.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

17 réactionsCommentaire(s)
  • Après ma visite d'hier voici le constat du très attendu Shaker:
    Décor capoté
    Bouffe miam
    Drink wow
    Ambiance malade

    Fait longtemps j'avais passé une belle soirée comme ça

    Pascal P - 2017-04-08 15:34
  • Je suis content pour Rivière-du-Loup , le shaker est vraiment sur la "coche". C'est bien que les prix soient un peu plus élevé parce qu'il n'y aura pas des mangeux de Ramens pi de Pogos là-bas! Le Shaker ça vaut ce que ça vaut, bravo au propriétaires prospères ! Les autres chialeux allez donc manger du McBouette en buvant un 6pack de Carling! Hummm!!

    Michaud - 2017-04-08 12:37
  • Je peux pas croire que des gens anonyme derrière leur clavier laisse un commentaire négatif de cet endroit. C'est du jamais vu à RDL un endroit de la sorte c'est vraiment spectaculaire comme endroit et c'est certain que c'est pas un endroit que tu vas tous les jours mais 1-2 fois par mois pour vivre toute une expérience. Je me suis senti comme à Qc ou ailleur quand j'y suis allé pis c'est dans notre cour. Franchement un énorme félicitation pour ce nouvel endroit branché.

    Patou - 2017-04-08 12:03
  • J'étais à l'ouverture hier soir...on m'avait parlé d'un ambiance festive. Et bien c'est plus que festif, c'était un gros WOW...du beaux monde qui ont du plaisir quelle belle ambiance ce Shaker. Bravo! J'ai pas mangé mais les gens autour de moi ont tous dit que c'était très très bon la nourriture. De mon côté les cocktails de mixologie que j'ai pris sont les meilleurs drinks que j'ai jamais bu. Et je terminerais en disant que le style et le design de ce restaurant-bar sont époustouflant. Félicitation à toute l'équipe du Shaker et au proprio. C'est un beau plus pour notre belle ville!

    Steph - 2017-04-08 10:40
  • Merci Shaker!! Moi J'aime et je souhaite du succes à tout les commerces de RDL

    Gême - 2017-04-07 14:37
  • Beaucoup trop dispendieux. Bouffe ordinaire sans plus, un concept de resto-bar qui s'essoufflera assez vite surtout quand les clients recevront leurs factures. Trop cher! Désolé, je n'y retournerai plus.

    Mathieu - 2017-04-06 21:07
  • Tout à fait génial!! Bravo !!

    Jojo - 2017-04-06 19:35
  • Endroit accueillant chaleureux bon choix musique.
    Service impeccable...
    Variété dans la nourriture.
    Bonne chance à l'équipe
    Félicitations à monsieur Côte

    Huguette - 2017-04-06 19:31
  • @ Positive,
    Bien dit et j'espère que les autres anonymes négatifs vont comprendre le message.

    René Lapointe - 2017-04-06 18:09
  • @ Caro: Petit rappel, le restaurant était en rôdage, il faut le dire aux personnes concernées qu'il manque d'assaisonement, pour qu'il se corrige. Il ne faut pas s'attendre d'avoir une facture tel que chez Normandin, ou St-Hubert... Les menus sont plus élaborés et les prix vont avec. Lorsque l'on trouve que les serveuses sont tannantes, ils faut simplement dire, je vous ferez signe si j'ai besoin...Arrêtez d'essayer de salir tout de suite leur réputation, et laissez leur une chance de se rôder comme il se doit!

    Positive - 2017-04-06 11:34
  • Je peux pas croire que des gens pensent que ca va coûter le prix de chez Normandin. Avez vous la deco? Le concept? Je suis allé 2 fois jusqu'à présent et chaque fois on m'a fait vivre une expérience. Quelle ambiance!!! Le tartare que j'ai mangé était divin et les 3 cocktails que j'ai essayé WoW la mixologie. Concept totalement génial. La clientèle est vraiment belle en plus ;)
    Bref bienvenue à Riviere du Loup on avait grandement besoin d'un endroit de la sorte.
    Déjà hâte d'y retourner. Bravo!

    Francois - 2017-04-06 09:55
  • Très belle expérience! La bouffe est excellente, le service empressé, top déco, banquettes confos, ambiance animée (mais on s'entend quand même parler), et ça paraît que le proprio est passionné par ce qu'il fait. Laissez faire les commentaires, allez vous faire votre propre avis...

    Eve et Martin - 2017-04-06 09:16
  • @Jeff: La prochaine fois, amène ta blonde chez McDo, il y a beaucoup de goût dans les plats et ta facture ne sera pas salée elle!

    Incroyable - 2017-04-06 08:22
  • Beaucoup trop dispendieux pour avoir mangé trop ordinaire, le goût manquait partout. Le personnel trop au achalante il n'arrête pas de venir demander si ca va, voulez-vous autres choses.... trop ses trop. Moi je n'y retournerai sûrement pas, car sa entre pas dans mon budget, on a pas tous de gros salaire. Bonne chance pour l'avenir!

    Caro - 2017-04-05 18:51
  • @jeff: Le restaurant n'était pas ouvert officiellement. Il était en rôdage. Donc, il est important lorsque notre plat nous satisfait pas, de le dire en commentaire. Lorsque j'ai regardé les prix sur leur site internet, il semblait assez similaire aux prix de d'autre restaurant assez populaire ici à rdl ( Symposium, L'estaminet, le St-Patrice) Il ne faut pas s'attendre que les prix vont être comme le McDonald avec le type de menu qu'il serve... Restons positif!

    Anonyme - 2017-04-05 14:26
  • Il ne faut pas se fier sur l'opinion d'une personne. Le modèle d'affaires de Shaker fait sa place et c'est à nous tous gens de Rivière-du-Loup et de la région à encourager cet entrepreneur. Il y a eu un commentaire similaire à Jeff lorsque la Rôtisserie St-Hubert à ouvert ses portes et nous pouvons constater le résultat actuellement. Bravo à M. Côté, nous avons besoins de visionnaire et gens d'affaire comme vous. Note: Pensez-y à deux fois avant de porter un commentaire négatif.

    L'éternel positif (verre à moitié plein) - 2017-04-05 12:05
  • Pour ma part expérience tres décevante. Plat fade, manque beaucoup d'assainissement. La seul chose qui etais salé etait l'addition ! Personnel envahissants, trop nombreux ils ont l'aire de ce chercher quelque chose a faire.

    Jeff - 2017-04-04 19:12