Publicité
27 mars 2017 - 10:31

Saison 2017

Des investissements de 600 000 $ à l’Auberge de la Pointe

Toutes les réactions 1

Avec l’arrivée du printemps, la direction de l’Auberge de la Pointe annonce des investissements de près de 600 000 $ pour l’ouverture saisonnière. En 2016-2017, c’est plus de 1 million de dollars qui auront été investis. 

Dès le 27 avril prochain, les clients pourront découvrir le Pavillon de la Mer et ses 30 chambres supérieures avec balcon privé entièrement refaites. Les travaux ont touché l’ensemble de la chambre en passant par le mobilier, l’éclairage, les recouvrements de plancher, les salles de bain et la décoration. Comme par le passé, les gestionnaires de l’Auberge ont priorisé les fournisseurs locaux afin d’encourager l’achat local tout en choisissant des matériaux hauts de gamme tels que du noyer massif et du Quartz Canadien.

De plus, les travaux ont également touché l’extérieur d’un pavillon soit celui de Gaspé. La cuisine de l’établissement, qui ne cesse de s’ajuster aux nouvelles technologies en matière de préparation et de transformation d’aliments, subit également d’importants changements.

Toujours dans la même lignée des dernières années, les améliorations ont été faites afin de rendre le séjour de sa clientèle des plus mémorables mais aussi afin d’atteindre les plus hauts standards de sa classification hôtelière 4 étoiles.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo aux propriétaires de l'Auberge de la Pointe. C'est excellent chez vous et que dire de l'accueil si chaleureux de vous deux et de votre personnel, le meilleur en ville et de bien d'autres villes.

    Bravo encore ! - 2017-03-27 22:33