Publicité
20 mars 2017 - 09:25

Planification stratégique en développement économique 2017-2022

Soirée de consultation sur le développement économique de la Ville de Rivière-du-Loup

La Ville de Rivière-du-Loup invite la population à participer nombreuse à la soirée de consultation concernant le développement économique de la ville qui se tiendra ce mardi 21 mars, à 19 h, à la salle du conseil.

« C’est une soirée ouverte à tous, insiste le maire Gaétan Gamache. N’allez surtout pas croire que le développement économique ne vous concerne pas. Au contraire, le développement économique concerne l’ensemble des citoyens parce qu’il est question de notre ville, de notre milieu de vie. Ce que nous voulons faire avec eux, c’est de parler, ensemble, de nos priorités économiques, de ce que nous souhaitons pour développer notre collectivité. »

Organisée par la Ville, cette soirée s’inscrit dans la démarche de planification stratégique en développement économique annoncée un peu plus tôt cette année. Au total, quatre grands rendez-vous avec les acteurs économiques locaux et les citoyens ont été prévus. Le processus mis en branle depuis quelques semaines permettra l’adoption d’une nouvelle planification stratégique d’ici le début de l’été 2017, valide jusqu’en 2022.

Les personnes intéressées peuvent télécharger le cahier du participant sur la page d’accueil du www.ville.riviere-du-loup.qc.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.