Publicité
5 mars 2017 - 14:08

Les inscriptions au Défi OSEntreprendre tirent à leur fin

La MRC de Témiscouata rappelle que tous les nouveaux et futurs entrepreneurs sont invités à s’inscrire à la 19e présentation du Défi OSEntreprendre avant le 14 mars à 16h.

La catégorie Création d’entreprise comprend trois échelons: local, régional et national. De nombreux prix récompenseront les lauréats et ce, à chacun des niveaux. Il est aussi possible de s’inscrire dans la catégorie Transmission d’entreprise. Ce concours vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales afin de susciter le désir d’entreprendre. «Nous avons des gens passionnés et créatifs qui ont développé des entreprises dynamiques, innovantes et performantes dans notre région, quoi de mieux que de les mettre en lumière grâce à cette opportunité», souligne madame Guylaine Sirois, préfet de la MRC de Témiscouata.

Les personnes intéressées doivent se rendre sur le site www.OSEntreprendre.quebec et suivre les directives. Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux sont décrits. Il est possible de s’inscrire en ligne dans l’une ou l’autre des sept catégories officielles du Défi OSEntreprendre. Pour des informations supplémentaires au sujet des catégories Création d’entreprise et Transmission d’entreprise, communiquez avec Étienne Malenfant, conseiller en développement économique à la MRC de Témiscouata au 418-899-6725 ou sans frais au 1-877-303-6725 poste 4432 ou par courriel au emalenfant@mrctemis.ca.

 

Publicité

Commentez cet article