X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech annonce trois acquisitions

durée 21 février 2017 | 12h05
  • Premier Tech a annoncé le 21 février trois acquisitions d’entreprises, dont deux réalisées en Europe et une aux États-Unis. Elles cumulent des revenus de 50 M$ et emploient près de 90 personnes.

    Il s’agit d’un investissement total de 30 M$ qui vise à améliorer le positionnement de l’offre commercial de Premier Tech auprès de sa clientèle internationale.

    Déjà déployé sur quatre continents, le Groupe Équipements Industriels de Premier Tech poursuit ainsi sa croissance avec l’achat de deux entreprises; la première aux Pays-Bas et la seconde en Ioha, aux États-Unis. Ces ajouts lui permettront de consolider sa position de leader en matière de systèmes automatisés de conditionnement et d’emballage pour les marchés des matières organiques ainsi que des semences et grains en agriculture.

    Fortement implanté dans cinq pays en Europe, le Groupe Technologies Environnementales de Premier Tech intègre pour sa part une entreprise allemande, spécialisée en produits de récupération des eaux de pluie, diversifiant ainsi l'offre de Premier Tech Aqua.

    Conclues en janvier, ces trois transactions élèvent à cinq, dont quatre se trouvent à l’international, le nombre d’entreprises achetées par Premier Tech au cours de son année financière 2016-2017 qui se terminera à la fin février.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • C
      Chapeau
      temps Il y a 7 ans
      Félicitations à une entreprise de chez-nous qui ne cessent de progresser
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    Publié à 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...

    18 avril 2024 | 6h59

    Traverse : des projets de développement en suspens dans la région

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) accentue la pression dans le dossier de la traverse entre le Bas-Saint-Laurent et Charlevoix. Selon la présidente-directrice générale, Claudette Migneault, plusieurs projets stagnent, en attente de l’annonce d’investissements majeurs à Rivière-du-Loup…ou à Cacouna. «Il y a de belles ...