Publicité
25 janvier 2017 - 16:10 | Mis à jour : 26 janvier 2017 - 14:50

Grand-Portage Volkswagen déménagera dans l'ouest de la ville de Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Steve Pomerleau, directeur de Groupe Grand-Portage, a confirmé le 25 janvier que la concession Volkswagen déménagera dans l'ouest de la ville de Rivière-du-Loup, près de l'Hôtel Universel d'ici la fin de l'année 2017. La construction devrait débuter au printemps.

«On va transférer la concession au complet dans les nouveaux locaux. On manquait de place dans la cour et nous étions enclavés, sur la rue Fraser. Il y aura plus d'espace pour les véhicules Subaru», a souligné M. Pomerleau.

Grand-Portage Volkswagen ira donc rejoindre Grand-Portage Nissan qui appartient aux mêmes propriétaires, Groupe Grand-Portage, Dubé Mazda et Impact Ford, déjà implantés dans ce secteur de Rivière-du-Loup.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Volkwagen, Subaru, Nissan, les produits Chrysler Windsor, les bateaux, la restauration, l'hôtellerie, entre autres. Cette famille Pommerleau est vraiment un fleuron de l'économie Louperivoise et Québécoise et le tout avec discrétion et élégance. Dons caritatifs, support aux équipes sportives sans bruit et dans l'anonymat. Trois fois bravo!!!

    Oeilalachose - 2017-01-26 11:35
  • Il y en a d'autres qui devraient faire la même chose.
    Trop de bazous dans la place.

    Put Put - 2017-01-25 17:52