Publicité
30 novembre 2016 - 06:03 | Mis à jour : 07:43

Espace Centre-Ville ajuste son tir

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 2

Espace Centre-Ville n’a pas dit son dernier mot. Dans une lettre datée du 25 novembre et adressée aux gens d’affaires présents, absents et aux 53 qui ont mandaté Suzie Ouellet afin de les représenter à la rencontre du 21 novembre, le comité souhaite maintenant obtenir un «vrai son de cloche» des commerçants du centre-ville. Au coeur de sa cible, l’information contre la désinformation.

Après avoir effectué des vérifications, et avec témoins à l’appui, Espace Centre-Ville soutient avoir constaté que des commerçants ont reçu des informations considérées comme erronées. Pour le comité, cette désinformation a «sans aucun doute» contribué à l’obtention de leur signature.

Ainsi, le document présenté aux gens d’affaires le 21 novembre dernier est joint à la missive. «Nous souhaiterions que vous preniez connaissance du document ci-joint faisant état du projet qui a été présenté lors de l’assemblée», invite la lettre.

De son côté, le chargé de projet, Dany Dupuis, ira à la rencontre des commerçants afin de s’enquérir de l’opinion de chacun d’eux. Ces derniers auront aussi la possibilité de faire parvenir leur opinion par courriel et par la poste avant le 1er décembre, donc ce jeudi.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Beaucoup de commerçant croi en espace centre ville! Lâchez pas la gang c'est beau de voir des gens pationner comme vous! Le développement local c'est tellement important!

    Cliente du centre ville - 2016-12-01 14:43
  • C'est comme il y a deux ans, ils ont pas avisés les commerçants qu'il allait avoir une signature. C'était de la mauvaise information aussi, espace centre ville était bien content du résultat. Pourtant, à la réunion du 21-11-2016, ils ont bien dit qu'ils respecteraient la signature, ben non, on continue à vouloir y rester.

    Commerçant présent - 2016-11-30 08:51