Publicité
22 novembre 2016 - 15:37 | Mis à jour : 23 novembre 2016 - 08:12

Un David's Tea au Centre commercial de Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 5

La direction du Centre commercial Rivière-du-Loup, propriété du Fonds de Placement Immobilier Cominar (FPI Cominar), a confirmé la signature d'une entente survenue avec la bannière bien connue des amateurs de thés, David's Tea.

Les travaux d’aménagement débuteront au début 2017. Il s'agit d'une deuxième bannière à joindre les rangs de la famille Cominar en quelques jours, puisque le restaurant Shaker occupera les locaux de l'ancien Boston Pizza. Ces deux nouveaux joueurs créeront de nombreux emplois et ouvriront leurs portes au printemps 2017.

L’arrivée du restaurant Le Shaker et David’s Tea, sans oublier Tigre Géant, qui occupera le local de l'ancien Super C, apporteront une complémentarité au Centre commercial et aussi pour toute la région du KRTB.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • @Comptable

    C'est un très gros bienvenue à David's Tea à RdL. Vous n'avez certainement jamais bu de cette sorte de thé, dont les thés verts qui ont non seulement une odeur merveilleuse mais un goût dont tu veux renouveler la consommation à tout coup. Rien à voir avec les thés qu'il y a ici, je les ai essayés et consommés par obligation sauf les thés de Péchés Mignon: La Route du Thé, des mélanges d'ici faits à Rimouski qui sont excellents.

    Thé-tu au courant ? - 2016-11-24 17:56
  • Permettez moi de m'interroger. Dans tout bons Super marché, ils offres une gamme de thé assez intéressante. Je connais personnellement des gens qui travaillent dans les épiceries, et le département de thé est très moribon versus le café. Je doute sérieusement de le rentabilité d'une tel entreprise dans le centre commercial ou les coûts de loyer sont faramineux malgré le peut d'achanladage depuis les 10 dernières années. Coût du loyer, main d'œuvre, inventaire, couts de franchise, pub etc.... oufff, va falloir qu'ils en vendent des poches de thé afin de payer tout ça, Curieux ???

    Comptable - 2016-11-24 00:38
  • Très contente de ce nouveau a Rivière-du-Loup. L'achalandage du centre commerciale va surement augmenter parce que à présent c'est pas mal éteint.

    Michel - 2016-11-23 18:21
  • Ah! oui le truc qui offre du thé pour ceux qui aiment pas le thé :)

    Sarcasme - 2016-11-23 15:15
  • David's Tea....wouaaaa....le bonheur en bouche !

    Marie-Claude Rioux - 2016-11-22 17:29