Publicité
17 novembre 2016 - 06:30

2e déjeuner talkshow de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup

S’accrochant aux défis actuels en lien avec la relève et le transfert d’entreprise, la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup présente un second déjeuner talkshow ayant comme thème la relève d’entreprise le 23 novembre à 7 h 30 au Best Western Plus Hôtel Levesque.

Ce déjeuner-conférence mettra en lumière les défis humains d'une relève-transfert d'entreprise et une nouveauté cette année : le processus d’achat de franchise. Le 23 novembre prochain, Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux RDL, Nicolas Morin des restaurants YUZU et A&W et Joanna Lortie de l’Hôtel Universel, seront pour l’occasion, les invités de David Falardeau, animateur.

Les participants pourront apprécier le point de vue et le parcours de ces panelistes. Des experts de Raymond Chabot Grant Thornton, participeront également afin de mettre leur expertise en appui pour informer, éclaircir et renchérir les témoignages des invités.

D’ici 2020, c’est 98 000 entrepreneurs qui délaisseront leur entreprise pour leur retraite et seulement 60 000 personnes déclarent vouloir reprendre le flambeau. Résultat : un déficit de 38 000 releveurs.

Publicité

Commentez cet article