Publicité
16 novembre 2016 - 15:59

Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup

Michel Nadeau est la personnalité du mois de septembre

Toutes les réactions 2

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a remis le prix de Personnalité du mois de septembre à Michel Nadeau, maire de Saint-Antonin, afin de souligner l’importance de son implication dans son milieu et dans le développement économique de sa municipalité.

Issu du milieu des affaires, Michel Nadeau a prit sa retraite en 2006 et c'est à ce moment qu'il choisi de s'impliquer dans son milieu en tant que conseiller. Après un mandat de 4 ans, il a décidé d'apporter son expertise en relation humaine, en administration et en développement, en se présentant à la mairie de Saint-Antonin. Il a été élu, avec son équipe, à la mairie de Saint-Antonin le 3 novembre 2013.

Rassembleur de nature, c’est dans l’objectif de déployer des projets positifs, qu’il a travaillé afin de dynamiser le développement économique de Saint-Antonin. Dans les réussites relevées par la Municipalité, la CCMRCRDL compte, entre autres, l’expansion du parc industriel, plusieurs développements résidentiels, l’accueil de différents commerces et services essentiels aux citoyens et aux familles, tels qu’une clinique dentaire, une pharmacie, une clinique médicale et une nouvelle résidence pour personne âgée.

RÉUSSITE

La croissance économique et résidentielle de Saint-Antonin est selon monsieur Nadeau, les retombées d’une étroite collaboration entre les promoteurs et la Municipalité. Sans oublier, la planification, la connaissance des dossiers, la persévérance, une équipe qui se respecte, le partage des idées et des solutions gagnantes sont pour lui un ensemble de facteurs clés qui a favorisé le succès du développement économique de Saint-Antonin.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • un homme qui se donne sans mesure pour le developpememt de sa municipalite felicitation et bonne sante

    clement - 2016-11-18 09:35
  • Félicitations a mon grand ami Michel et je puis vous dire que c'est un travailleur acharne c'est tout un homme... Michel je suis tres fier de toi je te connais et tu ne laches pas facilement.............REAL LANDRY

    REAL. LANDRY - 2016-11-17 19:48