Publicité
25 octobre 2016 - 06:55

Planète Poutine à Rivière-du-Loup dès 2017

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 12

Après Dégelis, c’est à Rivière-du-Loup que Planète Poutine se posera. Info Dimanche a appris que l’homme d’affaires Dominic Côté, franchisé du restaurant témiscouatain, va de l’avant avec un second restaurant, cette fois en terre louperivoise.

Selon nos informations, le restaurant serait situé au Centre commercial Rivière-du-Loup. L’ouverture aurait lieu à l'été 2017. Info Dimanche a rejoint l’homme d’affaires qui s’est refusé à tout commentaire. Ce dernier n’a toutefois pas nié les informations.

Même son de cloche du côté du Centre commercial Rivière-du-Loup où son directeur, Guy Thibault, a lui aussi refusé de confirmer l’arrivée d’un nouveau commerce de restauration tout en ne niant pas la nouvelle.

En avril dernier, devant le succès remporté par le Planète Poutine de Dégelis, M. Côté n’avait pas caché son intention d’implanter une franchise en sol louperivois. Ce dernier avait alors souligné être à la recherche d’un local qui assurerait une belle visibilité au restaurant.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

12 réactionsCommentaire(s)
  • J'ai mangé dans plusieurs Planete Poutine au Qc...il y en a qui vont bien et d'autre moins. Ceux en région comme Degelis vont bien pcqu'il y a pas bcp de competition comme a Qc ou dans les grands centre. Moi ca fait 5-6 fois que je vais diner à Degelis sur le bord de l'autoroute et le midi c'est toujours pleins de monde, service rapide et la bouffe pour du fast food est bonne. Ce n'est pas de la cantine. Je suis persuadé que ca va bien fonctionne a Rivière du loup. En tout cas ils ont une belle formule...je vais y aller quelques fois c'est certain....la poutine general tao et cotes levee miam... et leur hamburger brie délicieux...surprenant meme. en tout je leur souhaite du succès...ca va créer quelques emplois, ca fait rouler quelques peu l'économie...soyons positif le concept est original....Bien hâte!

    Le camionneur - 2016-10-29 18:27
  • Bonne nouvelle! Je suis sûr que sa va fonctionner.j'ai déjà hâte d'aller savourer vos délicieuses poutines.
    Désolé d'écrire un message positif :)

    J-F L - 2016-10-29 04:19
  • Pourquoi pas un vrai resto dejeuner Comme dans toute les autres ville de la province!! Genre eggsquis, cora déjeuner pour ne nommer que ceux là!! Pour ma part, Cest un manque à riviere du loup! Et on a lâ chance d'avoir de bon resto fast good avec des vrais patates!! Frais Delice, mini putt etc!

    Gourmand!! - 2016-10-28 18:28
  • À Québec, certains planète poutine sont déjà fermés et d'autres ont très peu de clientèle. C'est plate à dire, mais je serais surpris que ça fonctionne longtemps à Rivière-du-Loup.

    Pas besoin de plus de poutine à RDL - 2016-10-26 16:55
  • Dans l'ancien local du Boston pizza, qui appartient au Centre commercial si je ne m'abuse... Vu que ce bâtiment part en Gandole, ça aurait au moins le mérite de le revitaliser.

    J'aimerais mieux une crêperie bretonne! - 2016-10-25 18:59
  • Avec une porte d'accès (comme pour le pub o'Farfadet et la Cage aux sports) les heures d'ouverture ne seront pas nécessairement celles du centre commercial.

    aL - 2016-10-25 16:33
  • Ridicule au centre d'achat !!! On ne pourra pas en manger après 17:30. C'est pas une bonne idée. Faites comme le A&W et prenez un local seul!!

    XYZ - 2016-10-25 16:13
  • J'espère que non...on a assez de fast food ici!!! Les gens ont envie de manger santé un peu ou du moins autre chose que de la poutine!

    MC - 2016-10-25 14:47
  • Je ne comprends pas pourquoi cette entreprise désire s'implanter ici! Il y a tellement de bons Resto de fast-food à Rivière du loup comparé ailleurs au Quebec! On a LA chance d'avoir des patates fraîches maison alors que partout ailleurs ce sont des patates en baril avec des agents de conservation! Pourquoi ne pas s'installer ailleurs qui en ont vraiment besoin comme la Côte-Nord par exemple ???

    Maribel - 2016-10-25 13:34
  • Au centre d'achat, Quel idée de ma***

    Hd - 2016-10-25 09:44
  • Pauvre Mini-putt

    poutine_lover - 2016-10-25 09:09
  • Pas au centre commercial, sinon il devra fermer tôt 5 soirs par semaine (Lundi, Mardi, Mercredi, Samedi et Dimanche) Il lui faut un local indépendant.

    Marius - 2016-10-25 08:36