Publicité
19 octobre 2016 - 06:03

Cyclo Expert investit dans son avenir

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 3

Mouvement de commerce au centre-ville de Rivière-du-Loup, Cyclo Expert déménage dans les anciens locaux du magasin Sears situés au 82, rue Lafontaine. C’est le 1er novembre prochain que Sébastien Lévesque, propriétaire, y accueillera sa clientèle.

«Cyclo Expert a ajouté plusieurs produits à son offre, nous sommes donc rendus là. Nous passons à 10 000 pieds carrés de magasin, soit 4 000 de plus qu’auparavant», a expliqué M. Lévesque.

D’abord reconnu pour ses produits liés au vélo, Cyclo Expert propose maintenant des articles pour la course à pied, la natation, la raquette et le ski de fond. Il offre également des lignes de vêtements haut de gamme. «Cyclo Expert, c’est beaucoup plus que du vélo», a souligné le propriétaire.

Notons que le vélo est devenu une activité qui se pratique toute l’année avec la popularité grandissante du Fatbyke, un vélo aux roues surdimensionnées permettant de rouler dans la neige. Plusieurs pistes sont d’ailleurs accessibles en hiver, notamment dans les centres de ski. Cyclo Expert, c’est aussi des stations virtuelles pour les cyclistes passionnés par ce sport. Cela permet d’effectuer de l’entrainement seul, en petit groupe ou avec d’autres sportifs partout dans le monde.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Seb, toujours du bon service et félicitation pour ta belle équipe

    Danny McNeil - 2016-10-20 22:31
  • Bravo

    Dean Dubé - 2016-10-19 22:02
  • Félicitations! Qui a dit que voir grand était un défaut!!!

    MarieH - 2016-10-19 15:23