Publicité
6 octobre 2016 - 15:50 | Mis à jour : 16:52

Armoires & Boiseries change de mains

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

L’entreprise Armoires & Boiseries, spécialisée dans la confection d’armoires et jusqu’alors propriété de Mélanie Dubé et André Boucher a été vendue. Ce sont les hommes d’affaires Daniel et Christian Pelletier qui s’en sont portés acquéreurs.

L’information a été confirmée par voie de communiqué le jeudi 6 octobre. «Nous leur cédons une entreprise mature et unique, mais surtout une équipe impliquée avec un niveau de professionnalisme hors du commun», ont souligné Mélanie Dubé et André Boucher.

Les nouveaux propriétaires ne sont pas étrangers à ce secteur d’activité. En effets, messieurs Pelletier sont déjà propriétaires de l’entreprise de fabrication d'armoires Mareja de Saint-Antonin.

«Fort de leurs expériences et connaissances dans le domaine des armoires de cuisine et de l’ébénisterie depuis leur tout jeune âge, (…) [ils] sont incontestablement les meilleures personnes afin de poursuivre et même accroitre l'offre de qualité et l’enviable réputation d'Armoires et Boiseries», poursuit le communiqué.

Mélanie Dubé et André Boucher ont acquis l’entreprise il y a cinq ans, quelques mois après l’incendie qui avait complètement ravagé les locaux alors situés sur la rue Fraserville. Profitant d’une nouvelle place d’affaires, Armoires & Boiseries avait rapidement garni son carnet de commandes et retrouvé ses lettres de noblesse.

Les anciens propriétaires ont tenu à remercier l’équipe d’employés pour leur appui, ainsi que la clientèle pour leur confiance. «Nous avons la satisfaction du devoir accompli, et nous sommes persuadés que les nouveaux propriétaires sauront en ajouter davantage», concluent-ils.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne chance aux nouveaux propriétaires.

    Yves Dumont - 2016-10-06 20:57