Publicité
16 septembre 2016 - 09:50 | Mis à jour : 26 septembre 2016 - 09:20

Nouveau conseil d’administration du CDE de la région de Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 1

Le 15 septembre dernier, le Centre des Dirigeants d’Entreprises de la région de Rivière-du-Loup a tenu son assemblée générale annuelle à la maison de la culture de Rivière-du-Loup.

Le président sortant, Jean-François Dumais a dressé un portrait positif de la dernière année. Les diners-conférences, les visites d’entreprises, le souper gastronomique et le souper de fin d’année ont été couronnés de succès en plus d’être appréciés des  convives.

Jean-Francois a souligné l'année marquée de changements pour le 25e de l'organisation tout en conservant la formule gagnante et appréciée de tous. L’année 2016-2017 devrait encore être une bonne cuvée en commençant par une formule différente  avec l'AGA à la Maison de la culture pour ensuite se rendre dans le parc Blais pour l'ouverture du Bière Fest avec trois autres réseaux professionnels, la Chambre de commerce, la Jeune chambre et le Réseau des femmes.

Le président a remercié les membres pour leurs participations et passe le flambeau à Johanne Dumont pour la présidence tout en demeurant présent comme ex officio. Johanne Dumont s’est montrée très fébrile à relever ce nouveau défi tout en poursuivant le vent de changements. Johanne et Jean-Francois ont procédé au tirage de 100 jetons du Bière Fest parmi les membres présents afin de poursuivre ce beau weekend.

Lors de cette assemblée, un nouveau conseil d’administration a été élu. Il est composé de Pascale Saint-Amand, Jacques Roy, Véronique Lévesque, Sébastien Lévesque, Charles Pomerleau, vice-président, Johanne Dumont, présidente, Jimmy Lévesque, Yann Beaulieu, Jean-François Dumais, président ex officio, Kathy Saint-Cyr, Christiane Plamondon, Catherine-Ann Renaud ainsi que Christine Desrosiers, trésorière et Keeven Michaud (absents sur la photo).

Collaboration spéciale : Robert Desjardins

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci aux personnes qui ont décidé de s'impliquer à nouveau sur le conseil d'administration du CDE. Félicitations également à madame Johanne Dumont pour son poste de présidence. À toute l'équipe, la meilleure des chances dans vos projets futurs.

    Andrée Roy - 2016-09-20 09:44