Publicité
13 septembre 2016 - 15:26 | Mis à jour : 15:32

La Jeune Chambre définit son plan d’action pour la prochaine année

Le conseil d’administration de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup a tenu un lac-à-l’épaule afin de définir ses priorités d’action pour l’année et les stratégies pour continuer de dynamiser l’organisme.

Réuni au Best Western Hôtel Lévesque, le nouveau conseil d’administration, formé d’Annabelle Dumais, Michel Sirois, Michel Marcotte, Audrey Pelletier, Caroline Dubé, Virginie Caron, Stéphanie Dumais, Gabrielle Lavoie Levesque et d’Amélie Martineau, de la Chambre de commerce, a profité d’un après-midi pour mettre sur pied le plan d’action de l’année à venir, en conservant ses valeurs sures et les bons coups des années antérieures.

L’adhésion des membres demeurera gratuite. En ce qui a trait à sa vision, la Jeune Chambre veut être la référence pour les jeunes professionnels et entrepreneurs, une porte d’entrée pour l’intégration au milieu des affaires, un réseau novateur, un créateur de liens professionnels durables et un propulseur de talents.

La Jeune Chambre continuera de propulser des membres collaborateurs.  Au coût de 80 $ ou 150$ pour 2 ans,  eux qui désireront soutenir la Jeune Chambre et ses activités pourront ainsi le faire et bénéficier d’une visibilité sur son site web et sur la page Facebook de l’organisme. De plus, la Jeune Chambre s’engage à souligner les membres collaborateurs lors de ses activités, afin de mettre en valeur la vitalité entrepreneuriale des jeunes de la région.

ACTIVITÉS

La Jeune Chambre vous prépare une année remplie d’activités, conservant les activités gagnantes attendues chaque année, telle que l’OktoberFest,  le Porto Chocolat, le Gala des Chrysalides, les déjeuners-conférences et plus.

Le calendrier des activités sera présenté en totalité lors de l’évènement de la rentrée qui se tiendra le 15 septembre au Bière Fest de Rivière-du-Loup et il sera ensuite disponible sur la page web et sur le site internet de l’organisme.

Cette année encore, le gala des Chrysalides se tiendra au printemps, plus précisément le 6 mai 2017.

Pour toute information supplémentaire ou pour devenir membre de la Jeune Chambre, consultez le site internet au www.jeunechambrerdl.ca.

Publicité

Commentez cet article