Publicité
21 juillet 2016 - 11:50 | Mis à jour : 16:52

Témis Chevrolet Buick GMC change de mains

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Véritable institution au Témiscouata, le concessionnaire automobile Témis Chevrolet Buick GMC a été vendu. C’est Yan Bourgoin, d’Edmundston au Nouveau-Brunswick qui s’est porté acquéreur de l’entreprise témiscouataine.

Le nouveau propriétaire, âgé de 41 ans, n’est pas un nouveau venu dans le monde de la vente automobile. Il est l’ex-directeur-général de G&M Chevrolet d’Edmundston et jouit selon ses pairs d’une vaste expérience dans le monde de l’automobile.

Témis Chevrolet Buick GMC a été fondée il y a près de 50 ans par Gilbert Desrosiers. L’entreprise était opérée par ses fils Gilles, Jean-Marie et André, associés à l’entreprise depuis quatre décennies.

Par voie de communiqué, les trois frères ont soutenu que «le but premier de la vente est d’assurer à long terme l’avenir de cette concession témiscouataine.» À noter qu’André Desrosiers, actuel gérant des ventes, demeurera à son poste ainsi que tous les employés.

La transaction a été confirmée le lundi 18 juillet.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Cela me fait de la peine de voir les frères Desrosiers partir... pour une retraite bien méritée. Sauf que je sais que M. Bourgoin aura à coeur ses nouveaux clients du Témiscouata et je lui souhaite bon succès et de l'abondance en tout! Merci Monsieur Gilles Desrosiers pour votre bon service pendant 13 ans maintenant. Je vous suis très reconnaissante pour tout. Bonne retraite!

    France G. - 2016-07-22 07:01