Publicité
7 juillet 2016 - 08:10 | Mis à jour : 14:31

Le nouveau Super C ouvre ses portes à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Après 20 semaines de travaux et près de 6 M$ d'investissement, le nouveau Super C de Rivière-du-Loup, installé dans les anciens locaux du Zellers au Centre commercial de Rivière-du-Loup, a été officiellement inauguré le 6 juillet. 

Le Super C a ouvert ses portes à la clientèle à 8 h le 7 juillet. Cinq ans après son implantation à Rivière-du-Loup, l'épicerie a donc doublé sa superficie, comptant maintenant plus de 47 000 pieds carrés. Une vingtaine d'employés se sont aussi joints à l'équipe déjà en place dirigée par Marco Dumais, portant leur nombre à 83.

«Je suis vraiment content. On a travaillé très fort, c'est un cadeau de Noël en plein mois de juillet, et je ne peux pas le garder seulement pour moi, j'en envoie des morceaux à la clientèle qui viendra nous visiter», a commenté M. Dumais.

Visiblement ravi de la nouvelle disposition de son magasin, Marco Dumais s'est montré très enthousiate lors de l'annonce. «Maintenant nous avons de l'espace, une variété de produits plus grande. On offre désormais aux clients une expérience de magasinage agréable, c'est efficace, on ne se cogne plus le nez à nulle part. Ça veut tout dire.»

Présents lors de l'inauguration, les députés Bernard Généreux et Jean D'Amour ont tenu à souligner tout le travail des employés et des entreprises de construction afin de permettre l'inauguration de ce nouveau commerce. Le maire Gaétan Gamache, accompagné du conseiller Jérémie Pouliot, a rappelé que la création d'emplois qu'a amené cette construction est bénéfique pour la Ville, mais également pour toute la MRC de Rivière-du-Loup.

 

»À lire aussi : Un investissement de 6 M$ pour le Super C

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Reste juste a savoir si il vont enfin laisser dla place a se promener avec des paniers sans avoirs toutes sortes de présentoirs qui bloque le chemin comme l'ancien magasin....

    moi - 2016-07-07 17:41