Publicité
21 juin 2016 - 15:51 | Mis à jour : 16:12

Un souper gagnant

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Le Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup tenait le 16 juin son souper de fin d’année, clôturant la saison 2015-2016 de ce regroupement de gens d’affaires.

C’est à l’Auberge de la pointe que s’étaient donnés rendez-vous les convives autour d’un excellent repas pour connaître les récipiendaires des trois prix. Le premier lauréat de la soirée, Sébastien Lévesque de Cyclo Expert l’a été dans la catégorie entreprise de 25 employés et moins.

Micheline Morneau du Groupe Morneau a ensuite été récompensée dans la catégorie 26 employés et plus. Le troisième récipiendaire, Mario Landry du Cégep de Rivière-du-Loup, était représenté par sa conjointe Nathalie Gagnon, son fils Adam et sa fille Chloé qui ont reçu en son nom le prix pour la catégorie Entreprise gouvernementale et organisme.

Au début de cette soirée, les gens présents ont assisté au traditionnel bien cuit du président sortant, Jean-François Dumais. Bravo à ces dirigeants d’entreprise qui ont été honorés suite à un vote des membres du CDE.

Collaboration spéciale : Robert Desjardins

 

 


 

 

Publicité

Commentez cet article