Publicité
17 juin 2016 - 06:03 | Mis à jour : 11:48

La Jeune Chambre de Rivière-du-Loup a un nouveau conseil d’administration

C’est dans le décor enchanteur du Café Brioches et Babioles, situé à Saint-Arsène que s’est tenue l’Assemblée générale annuelle de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup, afin de clôturer les activités de l’année 2015-2016.

Une année remplie de nouveautés qui, selon les membres, a défilé à la vitesse de l’éclair. «C’est avec beaucoup d’ardeur que le conseil d’administration de la dernière année a repris les rênes avec l’ambition de redynamiser la Jeune Chambre et d’innover pour offrir une valeur ajoutée aux membres. Une mission accomplie, avec une augmentation de l’effectif et une belle offre d’activités définie par quatre mots : formation, réseautage, intégration et propulsion», a mentionné la présidente, Annabelle Dumais.

Par la même occasion, les membres présents en ont profité pour procéder aux élections des postes vacants afin de former le nouveau conseil d’administration pour l’année 2016-2017. Kim April, ainsi que Michel Sirois sont demeurés en poste tandis qu’Annabelle Dumais a renouvelé son mandat d’administrateur et de présidente pour la prochaine année. Ces derniers tiennent à souhaiter la bienvenue à leurs nouveaux collègues : Audrey Pelletier, Caroline Dubé, Virginie Caron, Stéphanie Dumais, Gabrielle Lavoie Levesque et Michel Marcotte.

Sur la photo: Audrey Pelletier, Annabelle Dumais, Stéphanie Dumais, Michel Marcotte, Caroline Dubé, Michel Sirois, Virginie Caron, Gabrielle Lavoie Levesque, Kim April accompagné d'Amélie Martineau, chargé de projet à la Chambre de commerce de la MRC de RDL

 

Publicité

Commentez cet article