Publicité
14 juin 2016 - 06:56

Plusieurs organismes déménagent au Centre commercial Rivière-du-Loup

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 5

Cinq organismes déménagent officiellement au Centre commercial Rivière-du-Loup, quatre à la fin du mois de juin et un autre pour le mois de septembre.

L’entreprise d’entrainement Bioglobe, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Rivière-du-Loup/Les Basques, le Club emploi-carrière et le Service externe de main-d’œuvre (SEMO) quittent tous leurs locaux actuels pour s’installer au premier étage du Centre commercial.

Les services de ces organismes ne seront pas accessibles les 27 et 28 juin. Leurs nouvelles installations seront ouvertes au public à compter du mercredi 29 juin. Actuellement, on parle d’un regroupement physique de ces organismes afin de réaliser des économies.

SADC

La SADC de la MRC de Rivière-du-Loup déménagera également ses bureaux au Centre commercial Rivière-du-Loup le 1er septembre prochain, pour sa part au deuxième étage. «Nous manquons d’espace, nous aurons des locaux mieux appropriés. Ce nouvel emplacement est plus central et nous offre davantage de visibilité», a expliqué Gilles Goulet, directeur général. La SADC prévoit également cohabiter avec deux autres organismes afin d’occuper tout l’espace disponible.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Espérons que ces locaux du centre-ville seront bientôt occupés par des commerces locaux, des petites boutiques... Quant au centre commercial, il peut bien se transformer en édifice à bureaux'!

    Richard - 2016-06-15 12:21
  • Sur la rue Lafontaine et aux allées du centre-ville pour la plupart.

    Voilà - 2016-06-15 00:14
  • Quelqu'un pourrait nous dire où étaient ces organismes jusqu'ici?

    Richard - 2016-06-14 12:09
  • Moi je rêve d'un mini marché aux puces dans le Centre d'achats. On a tellement de choses encore jolies et utiles dont on n'a plus besoin. Par contre, celles laissées par d'autres personnes pourraient mieux nous convenir. Cela attirerait une clientèle qui n'a pas toujours les moyens de fréquenter les boutiques sauf pendant le temps des ventes.

    Une idée comme ça - 2016-06-14 08:59
  • C'est malheureusement en bas qui manque d'attraction ... Manque de boutique. Il est comme mort le centre d'achat ... C'est tellement triste !!!

    Une Louperivoise - 2016-06-14 07:07