Publicité
9 juin 2016 - 18:33 | Mis à jour : 10 juin 2016 - 08:42

Servlinks Communication acquiert Studio Swordware

Une transaction impliquant deux entreprises informatiques de la région est survenue au début juin. Servlinks Communication, établie à Rivière-du-Loup depuis 2000, s'est portée acquéreur de Studio Swordware, aussi de Rivière-du-Loup et fondée en 2011. L’entreprise est spécialisée en programmation informatique.

Propriétaire de Servlinks Communication, Hugo Dubé s’est réjoui de cette nouvelle acquisition. «Notre entreprise pourra compter sur l'expertise de ressources supplémentaires, dont celle de Sébastien Lemieux, qui avait lancé cette PME il y a cinq ans. Servlinks Communication poursuivra ainsi sa croissance dans les secteurs de la programmation informatique et dans le développement des logiciels.»

Durant les prochains mois, le nom de Studio Swordware sera conservé, et ce, pour assurer le suivi des projets déjà en cours.

Rappelons que plusieurs acquisitions ont été réalisées par Servlinks Communication au cours des dernières années, la plus importante concernant Informatique IDC à La Pocatière en 2013. Cette dernière a ouvert un bureau à Montmagny afin d’offrir un meilleur service de proximité à la clientèle grandissante.

Plusieurs autres projets sont en cours pour Servlinks Communication qui continue sa croissance année après année.

 

Publicité