Publicité
8 juin 2016 - 06:02

Le Marché des îles de L’Isle-Verte retenu par le jury national du Défi OSEntreprendre

Toutes les réactions 1

Le Marché des îles de L’Isle-Verte, avec l’entrepreneure Sandra St-Jean a été choisi pour faire partie des sept entreprises finalistes du Prix du Public Gaz Métro au Défi OSEntreprendre.

Les candidats en lice ont été recommandés par les jurys nationaux de chacune des catégories officielles du volet Création d’entreprise pour s’être démarqués par leur profil entrepreneurial exceptionnel, leur personnalité inspirante et leur leadership au sein de la communauté.

Du 2 au 16 juin 2016, le grand public pourra voter, soit un vote par jour par adresse IP ou par adresse courriel, pour son entrepreneur favori directement sur le site Internet du Défi OSEntreprendre au www.osentreprendre.quebec. Le Marché des îles est en lice pour ce prix du public avec six autres entreprises provenant des régions administratives suivantes : Montérégie, Laval, Laurentides, Capitale-Nationale, Outaouais et Mauricie.

 Le vote se poursuivra jusqu’au 16 juin prochain à 18 h, lors du 18e Gala des Grands Prix Desjardins. Le nom de l’entreprise ayant récolté le plus grand nombre de votes sera dévoilé au cours de la cérémonie de remise de prix.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci de m'aider, il faut voter tous les jours
    voila le lien direct pour les votes
    http://www.osentreprendre.quebec/fr/creation-entreprise/prix-du-public-decouvrez/prix-du-public-finaliste3

    sandra - 2016-06-08 08:33