X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un investissement de 6 M$ pour le Super C

durée 1 juin 2016 | 15h55
  • L’annonce du déménagement du Super C de Rivière-du-Loup dans les anciens locaux du Zellers a piqué la curiosité de la population. L’investissement est majeur, la société mère confirme que pas moins de 6M$ ont été investis. Info Dimanche a eu droit à une visite du futur site toujours en construction.

    La superficie totale annoncée est de 47 500 pieds carrés, soit près du double de l’actuel magasin. «C’est un ajout de 22 000 pieds carrés. Ça en fait l’un des gros Super C du Québec», confirme Geneviève Grégoire des relations médias de Métro.

    Cette relocalisation dans ce vaste espace est aussi synonyme de création d’emploi. Ainsi, 25 emplois supplémentaires seront à combler dans un proche avenir et porteront le nombre total à 83 employés.

    L’espace boucherie s’inscrira dans les dernières tendances mises de l’avant par l’entreprise. On y a observé de nombreuses fenêtres donnant sur l’espace de travail. Le stationnement jouxtant les locaux sera asphalté.

    L’ouverture est prévue cet été, fort probablement en juillet. La chaine Super C, une filiale de Métro Richelieu, compte plus de 91 magasins au Québec.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • M
      Micha
      temps Il y a 7 ans
      Super !! Jai bien hâtes de continuer à faire mon épicerie dans votre nouveau local!! Bravo✨👌🏽🌹✨
    • VS
      Veut savoir
      temps Il y a 7 ans
      Question ???

      Est-ce que ça couvre tout l'espace précédemment utilisé par Zellers ou si d'autres commerces y occuperont un espace ?
    • É
      Économix
      temps Il y a 7 ans
      Va falloir doubler nos portions quotidiennes avec l'agrandissement du Super C et la conversion du Wallmart en quasi épicerie! Comment tout ce beau monde va survivre? Méchante guerre commerciale en vue...
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 7 ans
      On a pas à s'en faire pour le malheur de ces géants (si malheur il y a) si c'est c'est avantageux pour les consommateurs.
      Au moins chez Super C quand il affiche un produit en spécial à 3 pour $3.00 (c'est un exemple que je donne) si tu en achète 2 tu paie $2.00 contrairement à IGA ou le spécial est refusé. Je n'appelle pas ça des économies.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...

    19 avril 2024 | 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    19 avril 2024 | 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...