Publicité
1 juin 2016 - 15:55 | Mis à jour : 16:17

Un investissement de 6 M$ pour le Super C

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 4

L’annonce du déménagement du Super C de Rivière-du-Loup dans les anciens locaux du Zellers a piqué la curiosité de la population. L’investissement est majeur, la société mère confirme que pas moins de 6M$ ont été investis. Info Dimanche a eu droit à une visite du futur site toujours en construction.

La superficie totale annoncée est de 47 500 pieds carrés, soit près du double de l’actuel magasin. «C’est un ajout de 22 000 pieds carrés. Ça en fait l’un des gros Super C du Québec», confirme Geneviève Grégoire des relations médias de Métro.

Cette relocalisation dans ce vaste espace est aussi synonyme de création d’emploi. Ainsi, 25 emplois supplémentaires seront à combler dans un proche avenir et porteront le nombre total à 83 employés.

L’espace boucherie s’inscrira dans les dernières tendances mises de l’avant par l’entreprise. On y a observé de nombreuses fenêtres donnant sur l’espace de travail. Le stationnement jouxtant les locaux sera asphalté.

L’ouverture est prévue cet été, fort probablement en juillet. La chaine Super C, une filiale de Métro Richelieu, compte plus de 91 magasins au Québec.

 

Publicité