Publicité
27 mai 2016 - 11:14

Avec France Laure, UniverSpa Nordik complète sa gamme de services

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Grâce à une collaboration avec l’entreprise de cosmétiques France Laure, UniverSpa Nordik de l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup complète sa gamme de services en développant le volet esthétique et soins corporels pour sa clientèle grandissante.

«Depuis l’ouverture en février 2013, nous sommes très satisfaits de l’achalandage du spa nordique et en massothérapie. Cependant, nous sommes aujourd’hui heureux de vous montrer le produit final de l’UniverSpa Nordik», a commenté Joanna Lortie, vice-présidente de l’Hôtel Universel.

Bruno Fantin, président de France Laure, a expliqué que son entreprise a lancé une ligne de cosmétiques Aqua Laure pour répondre aux besoins grandissants du marché des spas. Ayant son siège social à Montréal depuis 1970, France Laure distribue ses cosmétiques dans 24 pays.

Linda Boudreau, formatrice en charge du développement de spas pour France Laure, a passé trois semaines à Rivière-du-Loup pour former les équipes de soins. «Nos produits nous permettent d’envelopper notre cliente pendant deux heures, en exploitant le côté cocooning d’un spa avant-gardiste», a-t-elle expliqué.

UniverSpa Nordik et France Laure ont même développé des produits spécifiquement pour l’établissement de Rivière-du-Loup. Dans une atmosphère douce et paisible, UniverSpa Nordik vous invite à découvrir ces nouveautés en esthétique ou à redécouvrir ses services déjà connus; une invitation à la détente, à la beauté et au bien-être.

 

Publicité

Commentez cet article