Publicité
16 mai 2016 - 15:20

La Ferblanterie Dubé & fils devient DG2 Industries Inc.

DG2 Industries a amorcé ses activités dans les locaux de la ferblanterie Dubé de Saint-Louis-du-Ha! Ha! La nouvelle entreprise est née d’une association entre trois partenaires.

Il s’agit de Gaétan Dubé, anciennement propriétaire de la Ferblanterie Dubé & fils, Gérard Martin, ayant près de 20 ans d’expérience dans le domaine et Dany Bastille, également propriétaire de MaltBroue Inc. à Témiscouata-sur-le-Lac.

Ensemble, les trois associés ont comme objectifs de poursuivre les services de ferblanterie offerts à Saint-Louis-du Ha! Ha! depuis 1950. Ils ajoutent aussi à leur offre un service de mécanique industrielle mobile pour les acériculteurs et usines de la région ainsi que la conception et la fabrication de nouveaux équipements sur mesure.

Ce sont les besoins de fabrication d’équipement de maltage pour les franchises de MaltBroue Inc. qui ont été à l’origine de cette association entre les trois partenaires. Dany Bastille recherchait un fournisseur de confiance pouvant fabriquer les équipements, conçus spécifiquement pour le secteur de la malterie.


 

 

Publicité