Publicité
28 avril 2016 - 10:27 | Mis à jour : 16:25

Ouverture officielle du tout nouveau Supercentre Walmart à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 1

C’était jour de fête le jeudi 28 avril au magasin Walmart de Rivière-du-Loup qui inaugurait son Supercentre.  D’importants travaux de rénovation ont été effectués sur le bâtiment afin de permettre l’ajout d’une nouvelle section pour la vente d’aliments frais et la bonification de l’offre actuelle de produits alimentaires secs, réfrigérés et congelés.

Pour l’occasion, des dignitaires de la région, dont le maire de Rivière-du-Loup, Gaétan Gamache, et le député fédéral  de Montmagny — L'Islet — Kamouraska — Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, des représentants d’organismes locaux, dont Renée Giard de la Maison Desjardins du KRTB, et le personnel de Walmart se sont réunis pour couper le ruban.
 
«Nous sommes très fiers de pouvoir désormais proposer à notre clientèle une offre complète d’aliments frais de qualité, dont plusieurs provenant de producteurs locaux, tout en les aidant à économiser chaque semaine sur leur épicerie », a affirmé Mathieu Bonesso, gérant de la succursale. En effet, Walmart tient à encourager les producteurs et fournisseurs de la région et s’efforce quotidiennement à offrir à sa clientèle des produits locaux frais, une priorité pour l’entreprise.
 
Le Supercentre rénové propose désormais une gamme complète de produits d’épicerie, incluant des aliments de boulangerie, des charcuteries et de la viande, des produits laitiers ainsi que des fruits et des légumes. Les clients apprécieront également le nouveau design du magasin, qui comprend des allées conviviales avec signalisation d’orientation et des couleurs vives pour identifier clairement les différentes zones de marchandises de même que les aliments provenant du Québec.
 
EMPLOIS

Le Supercentre Walmart de Rivière-du-Loup emploiera dorénavant environ 150 associés. L’agrandissement du magasin a permis la création d’une trentaine de nouveaux postes, dont certains restent encore à combler.

Publicité