Publicité
8 avril 2016 - 06:00

Tanguay investit 85 000$ dans son magasin de Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Rivière-du-Loup – Le magasin Ameublement Tanguay de Rivière-du-Loup a vu son département d’électronique être totalement revampé, grâce à un investissement d’environ 85 000 $. Les travaux débutés au début du mois de mars se sont étalés sur environ deux semaines.

Un mur de téléviseurs de près de 40 mètres a été mis en place, le plus gros du genre au Bas-Saint-Laurent. De nouveaux meubles ont également été installés, dans un souci de présentation des produits. Tanguay a revu le système électrique du département électronique afin de soutenir la présentation de nombreux systèmes de son sans fil et des tables illuminées.

«On a revu le positionnement des meubles et enlevé les comptoirs circulaires dans le hall. Les rénovations représentent environ deux semaines de travail», a expliqué le représentant de l’entreprise familiale, Charles Tanguay.

Ces investissements s’inscrivent dans une démarche provinciale pour Tanguay, qui a décidé d’offrir une cure de jeunesse ses départements d’électronique partout à travers le Québec.

 

 

Publicité

Commentez cet article