Publicité
24 mars 2016 - 13:02

Ouverture en avril pour Planète Poutine à Dégelis

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Dégelis – Le jeudi 7 avril est une date que les amateurs de poutine devront encercler. En effet, si les planètes demeurent alignées, il s’agira de la date d’ouverture du Planète Poutine de Dégelis.

Le propriétaire, Dominic Côté, aussi connu pour ses restaurants «Le Chalet» confirme qu’il ne ménage aucun effort pour assurer l’ouverture du restaurant à cette date. «Je ne m’ennuie pas, lance-t-il en riant. Mais ça regarde bien pour que nous puissions accueillir nos premiers clients dès le 7 avril.»

Parmi les préparatifs, la douzaine d’emplois créés par l’ouverture du restaurant spécialisé dans l’univers de la poutine devraient être comblés d’ici une semaine. M. Côté confirme que l’engouement est déjà palpable. «Il ne se passe pas une journée sans qu’on me demande quand nous ouvrirons.»

Quant à Rivière-du-Loup, si l’implantation d’une Planète Poutine est toujours dans les plans, l’homme d’affaires souligne qu’on est encore loin  d’y atterrir. «Nous n’en sommes même pas à l’identification d’un local. Je veux bien faire les choses.», a commenté Dominic Coté.

Le restaurant est situé dans le secteur du Centre Infotouriste de Dégelis, en bordure de l’autoroute 85.

 

Publicité