Publicité
31 octobre 2015 - 14:13

Coup d'envoi d'un mouvement de prospérité dans le Bas-Saint-Laurent

Rivière-du-Loup – La région du Bas-Saint-Laurent a rejoint le mouvement PROSPERITE.QUEBEC, une campagne de mobilisation mise sur pied par le Conseil du patronat du Québec (CPQ) destinée à encourager la création de richesse dans une perspective de développement durable.

Pour faire rayonner cette initiative partout sur le territoire du Bas-Saint-Laurent, deux personnalités du monde des affaires, Jean Pouliot, président de Produits métalliques PMI et Jean-Maxime Mercier, propriétaire et courtier immobilier agréé de Via Capitale du Bas-Saint-Laurent, ont accepté d'agir comme ambassadeurs régionaux.

L'engagement de Jean Pouliot et Jean-Maxime Mercier vise à sensibiliser la communauté d'affaires et la région aux vertus de la prospérité, inviter d'autres personnalités à poursuivre le mouvement, valoriser les retombées des initiatives entrepreneuriales, encourager un dialogue social constructif autour des projets émergents et, surtout, prendre un engagement concret en faveur de la prospérité.

Histoire de mobiliser le plus grand nombre de personnes, chacun des deux ambassadeurs devra mettre au défi deux personnalités régionales qui devront poser un geste concret en faveur de la prospérité et le communiquer sur la place publique.

Au cours de la conférence de presse, Jean Pouliot a sélectionné Denis Rioux, directeur général du Centre du Camion Denis Inc. et Francis Lamontagne, président et directeur général de Lamontagne Auto, tandis que Jean-Maxime Mercier a lancé le défi à Sébastien Noël, directeur général des Grandes Fêtes TELUS et Chantal Pilon, directrice générale de l'Agence G Communication.

Publicité

Commentez cet article