Publicité
24 août 2015 - 11:43

Ville de Rivière-du-Loup

Dernier versement des taxes municipales 2015

Rivière-du-Loup– Encore une fois, la rentrée scolaire coïncide avec le paiement du troisième et dernier versement des taxes municipales. La Ville de Rivière-du-Loup rappelle à l’ensemble des contribuables qu’ils ont jusqu’au mardi 1er septembre pour payer leur dû de l’année 2015.

Les services en ligne des institutions bancaires s’avèrent le moyen le plus simple et rapide d’effectuer son paiement. Celui-ci peut également être réglé aux comptoirs et guichets automatiques des diverses institutions financières, par paiement préautorisé, par la poste ou encore directement aux bureaux administratifs de l’hôtel de ville, temporairement relogés au 75, rue de l’Hôtel-de-Ville.

Dans ce dernier cas, rappelons que l’horaire estival est toujours en vigueur. Jusqu’au vendredi 4 septembre, les bureaux administratifs sont donc ouverts de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 45, du lundi au jeudi, et de 8 h à 12 h, le vendredi.

À noter en terminant qu’à la suite de modifications à l’impôt québécois, il est devenu inutile de fournir aux instances gouvernementales le reçu du paiement des taxes foncières. Celui-ci n’est donc plus émis par défaut, mais uniquement à la demande des citoyens qui souhaiteraient toujours en obtenir une copie à des fins d’archivage personnel.

Pour toute autre information relative à l’avis de cotisation, on peut composer le 418 867-6711.

 

Publicité

Commentez cet article