Publicité
4 mai 2015 - 14:37

Dévoilement des gagnants du gala Chrysalides 2015

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup - Le samedi 2 mai avait lieu le 22e gala des Chrysalides Desjardins de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup sous le thème «Laissez-vous surprendre» à l’Hôtel Levesque.

Près de 200 convives ont assisté à cet événement haut en couleurs et les gagnants dans les quatre grandes catégories de prix ont été dévoilés.

Le président de la Jeune Chambre, Maxime Chouinard, a mentionné qu’il est très fier du succès de cet événement. Encore une fois cette année, le gala a su se réinventer et l’assistance a unanimement acclamé sa qualité.

L’organisation du gala des Chrysalides tient à remercier tous les finalistes, commanditaires et convives qui ont permis d’en faire un grand succès.

Voici les gagnants :

  • Prix Rachat-relève ou Achat de franchise : Julien Lévesque – Imagine Chiropratique
  • Prix Nouvelle entreprise :David Falardeau – GeniProduction
  • Prix Innovation :Chantal Parenteau - Le petit chaperon vert
  • Prix personnalité jeunesse : Stéphanie Poitras

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les gens de Cacouna et des alentours peuvent être fiers de ce commerce biologique et innovateur. Le Petit Chaperon Vert a su innové par son slogan " un pot Mason à la fois " ,l'accueil chaleureux de sa propriétaire et ses bons conseils, le site enchanteur et pittoresque de l'épicerie en vrac. Bref, Mme Chantal Parenteau méritait l'honneur que les Chrysalides lui ont attribué! Bravo !

    Louise - 2015-05-04 15:02