X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Du McCafé à l'épicerie

durée 29 septembre 2014 | 11h42
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup - McDonald’s offre à compter d'aujourd'hui son McCafé de même que les formats individuels compatibles avec les systèmes d'infusion TASSIMO et Keurig, dans les grandes chaînes d’alimentation partout au Canada et aux États-Unis.
     

    Le café demeure la boisson de choix des Canadiens, la maison étant l'endroit où les deux tiers (65 %) du café est consommé. Bien que les appareils à café filtre aient toujours la cote, 33 % des ménages canadiens sont maintenant dotés d’appareils à infusion à format individuel.
     
    Le McCafé sera offert chez les principaux détaillants sous forme moulue, en T-Discs de TASSIMO et en dosettes à infusion unique K-Cup compatibles avec le système d’infusion Keurig.

    Cette décision survient alors que la compagnie chercher à mousser ses ventes. Une autre nouvelle stratégie est actuellement à l'essai aux États-Unis, alors que les clients sont invités à créer eux-mêmes leurs hamburgers.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • M
      Michou
      temps Il y a 9 ans
      Çà m'en fait de la peine......tu parles d'une nouvelle......
    • ÉA
      Économe averti
      temps Il y a 9 ans
      Combien en coûte-t-il à la fin du mois en essence et en café à celui qui consomme un café à chaque matin lorsqu'acheté directement du service à l'auto?
      Et en fin d'année?
      J'imagine qu'il n'y a rien là et que les augmentations de salaire compenseront pour cette dépense qui peut être évitée en grande partie en consommant directement chez soi.
    • MD
      Monsieur Dubé
      temps Il y a 9 ans
      Presqu'une pub... limite comme actualité.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...

    Publié à 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    Publié à 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...