Publicité
Jeudi, 31 juillet 2014
20 juillet 2012 - 16:47

Pauline Marois à Rivière-du-Loup lundi

Nicolas Ouellet

Par Nicolas Ouellet, journaliste

Twitter Nicolas Ouellet
Toutes les réactions 5
Pauline Marois à Rivière-du-Loup lundi
Photo: archives, Nicolas Ouellet
Pauline Marois
Rivière-du-Loup - Pauline Marois annoncera lundi l'identité du candidat du Parti québécois dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

La chef du PQ tiendra une conférence de presse le lundi 23 juillet à 12 h 30.

Selon les plus récentes et persistantes rumeurs, Michel Lagacé, préfet de la MRC de Rivière-du-Loup, maire de Saint-Cyprien et président de la Conférence régionale des élus du Bas-Saint-Laurent, serait alors confirmé comme candidat du PQ.

La lutte entre Jean D'Amour, actuel député du comté de Rivière-du-Loup et Michel Lagacé risque d'être des plus intéressantes.



Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Toutes vos réactions

5 réactions
  • Il est vrai qu'il est temps qu'il y est du changement, dommage que l'alternative soit un parti passé date tel que le PQ! En ce concerne la corruption, plusieurs semblent oublier que ceux qui décide qui aura tel ou tel contrat ou bien tel ou tel subvention ne sont pas ceux que nous voyons à la télé, ce sont de haut fonctionnaires qui ont la tâche de décider à qui va aller l'argent, eux, reste toujours en poste qu'importe le parti au pouvoir! Donc, plus sa change,plus c'est pareil! Un grand ménage s'impose! Nous sommes envahis par une ''trallée'' de parasites:Gouvernement qui ne travail pas pour le peuple mais seulement pour le pouvoir,syndica maffioso qui s'emplient les poches, compagnie subventionner à tour de bras, justice délabré (plus le crime est odieux et plus tu as des chances de t'en sortir)ect... En gros, les travailleurs '' ordinaire'' paient à tour de bras et ont de la misère à avoir une vie décente et ils donnent presque tout leurs salaire à des incompétents (Gouvernement) et à des profiteurs ! (syndica,compagnie de toutes sorte = hydro québec, caisse, banque,pétrolière ect...) Sa ne peux pas durer éternellement! J'ai hâte que ce présente un parti pour le bien du peuple! Représenté par du vrai monde,pas des marionettes comme nous avons présentement!

    J-F - 2012-07-21 05:15
  • En tout cas, on peut lui laisser sa chance, malaisé de faire pire que Charest et sa clique!

    Citoyenne - 2012-07-20 21:13
  • Madame Marois ne viendra certainement pas à Trois-Pistoles car le maire Rioux ne veux pas d'opposition à son poulain Jn D'Amours. Advenant qu'elle se présente quand même, je crois bien que tout comme dans l'émission de Séraphin, il va la faire reconduire aux limites de «SA» ville par son rapporteur officiel, membre du conseil municipal.

    Ingras - 2012-07-20 19:31
  • Michel n'oublie pas de lui amené des casseroles.

    Rigolo - 2012-07-20 17:44
  • Espérons que les gens vont élire la bonne personne et mettre à la porte ce parti corrompu à l'os.... Pierre Pelletier

    Pierre Pelletier - 2012-07-20 17:15