X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pauline Marois à Rivière-du-Loup lundi

durée 20 juillet 2012 | 16h47
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Pauline Marois annoncera lundi l'identité du candidat du Parti québécois dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

    La chef du PQ tiendra une conférence de presse le lundi 23 juillet à 12 h 30.

    Selon les plus récentes et persistantes rumeurs, Michel Lagacé, préfet de la MRC de Rivière-du-Loup, maire de Saint-Cyprien et président de la Conférence régionale des élus du Bas-Saint-Laurent, serait alors confirmé comme candidat du PQ.

    La lutte entre Jean D'Amour, actuel député du comté de Rivière-du-Loup et Michel Lagacé risque d'être des plus intéressantes.



    commentairesCommentaires

    5

    • PP
      Pierre Pelletier
      temps Il y a 11 ans
      Espérons que les gens vont élire la bonne personne et mettre à la porte ce parti corrompu à l'os.... Pierre Pelletier
    • R
      Rigolo
      temps Il y a 11 ans
      Michel n'oublie pas de lui amené des casseroles.
    • I
      Ingras
      temps Il y a 11 ans
      Madame Marois ne viendra certainement pas à Trois-Pistoles car le maire Rioux ne veux pas d'opposition à son poulain Jn D'Amours. Advenant qu'elle se présente quand même, je crois bien que tout comme dans l'émission de Séraphin, il va la faire reconduire aux limites de «SA» ville par son rapporteur officiel, membre du conseil municipal.
    • C
      Citoyenne
      temps Il y a 11 ans
      En tout cas, on peut lui laisser sa chance, malaisé de faire pire que Charest et sa clique!
    • JF
      J-F
      temps Il y a 11 ans
      Il est vrai qu'il est temps qu'il y est du changement, dommage que l'alternative soit un parti passé date tel que le PQ! En ce concerne la corruption, plusieurs semblent oublier que ceux qui décide qui aura tel ou tel contrat ou bien tel ou tel subvention ne sont pas ceux que nous voyons à la télé, ce sont de haut fonctionnaires qui ont la tâche de décider à qui va aller l'argent, eux, reste toujours en poste qu'importe le parti au pouvoir! Donc, plus sa change,plus c'est pareil! Un grand ménage s'impose! Nous sommes envahis par une ''trallée'' de parasites:Gouvernement qui ne travail pas pour le peuple mais seulement pour le pouvoir,syndica maffioso qui s'emplient les poches, compagnie subventionner à tour de bras, justice délabré (plus le crime est odieux et plus tu as des chances de t'en sortir)ect... En gros, les travailleurs '' ordinaire'' paient à tour de bras et ont de la misère à avoir une vie décente et ils donnent presque tout leurs salaire à des incompétents (Gouvernement) et à des profiteurs ! (syndica,compagnie de toutes sorte = hydro québec, caisse, banque,pétrolière ect...) Sa ne peux pas durer éternellement! J'ai hâte que ce présente un parti pour le bien du peuple! Représenté par du vrai monde,pas des marionettes comme nous avons présentement!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    Publié à 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...