Publicité
27 avril 2012 - 08:11

Saint-Pascal à l’heure d’Internet sans fil

Saint-Pascal – Depuis le 19 avril dernier, les utilisateurs du Centre sportif et du Centre communautaire Robert-Côté de Saint-Pascal ont désormais accès à un réseau Internet sans fil.
 
Le réseau ZAP permet donc aux détenteurs d’ordinateurs portables, de tablettes électroniques et de téléphones intelligents de naviguer sur Internet, et ce, tout à fait gratuitement. Dès leur connexion sans fil établie, les internautes sont dirigés vers le portail de ZAP où ils doivent se créer un compte comprenant une adresse courriel valide et un mot de passe. À noter que ce même compte sera en vigueur pour tous les établissements branchés ZAP de la région du Bas-Saint-Laurent.
 
« Cette technologie servira à la fois à notre population et à nos visiteurs, de dire Rénald Bernier, maire de la Ville de Saint-Pascal. Nous pouvons maintenant répondre aux besoins d’un maximum de personnes : des adolescents et des parents lors de compétitions sportives en passant par les professionnels lors de réunions d’affaires. »
 
La Ville de Saint-Pascal étudie présentement d’autres projets à teneur technologique à implanter sur son territoire. Davantage de renseignements seront diffusés en moment opportun.
 


Publicité

Commentez cet article