Publicité
11 mai 2011 - 14:55

Gala des Prix Chrysalides: le décompte est commencé

Rivière-du-Loup – La Jeune Chambre de Rivière-du-Loup invite tous ses membres et la population à la présentation de son 18e Gala des Prix Chrysalides – spécial 50e anniversaire, qui se tiendra le 14 mai prochain sous le thème « La Crème de nos entrepreneurs » à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup, dès 18 h.

Les finalistes dans la catégorie « Personnalité jeunesse » sont Nima Malenfant, engagée dans diverses organisations présentes sur le territoire de St-Hubert-de-Rivière-du-Loup,  
Frédéric St-Pierre, professeur à L’École de musique de Rivière-du-Loup et membre de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire, Valérie Ouellet, bénévole au sein du Club Les Loupiots, Trycia Goulet-Pelletier, bénévole à la Maison de la famille de Rivière-du-Loup, Marie-Pier Boudreau Gagnon, nageuse synchronisée et athlète olympique, Virginie Fillion, impliquée au sein de la communauté Islevertoise et Émie Vaillancourt, animatrice auprès des jeunes dans divers organismes de la région.

Dans la catégorie « Jeunes entrepreneur », les finalistes sont Christiane Plamondon pour Christiane Plamondon, Conseillère SST, Louis-Philippe Gélineau-Busques pour le journal 
La Rumeur du Loup, Tommy Lagacé  pour Menuiserie Lagacé, Yvan Levesque pour le restaurant Au P’tit Menu, Annie Desrosiers d’Option Loisirs, Pierre-Luc Rioux de Construction PL enr., Stéphane Dubé pour Plomberie Dubé et Steven Perron du Restaurant Unio inc.

Par son gala annuel, la Jeune Chambre appuie et met en valeur le dynamisme entrepreneurial des jeunes de la région. Elle agit également à titre de levier, par le biais de ses activités de réseautage, afin de faire découvrir des entreprises de la région. 

Les billets sont en vente au coût de 50 $ pour les membres et de 60 $ pour les non-membres. Il est possible de se les procurer dès maintenant en communiquant avec Rachel Delagrave au 418 867-3640. Pour  plus d’informations, on peut visiter le site Internet de la Jeune Chambre au www.jeunechambrerdl.ca.

Publicité

Commentez cet article