Publicité
12 juin 2018 - 14:31

Élection en octobre à Témiscouata-sur-le-Lac

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Alors que l'écho de la démission du maire Gilles Garon résonne encore à Témiscouata-sur-le-Lac, la ville a confirmé que l'élection pour un nouveau maire aura lieu le 14 octobre prochain.

La population de Témiscouata-sur-le-Lac est donc conviée aux urnes moins de 14 jours après les élections provinciales. Les candidats potentiels disposeront de deux semaines à partir du 31 aout pour déposer leur formulaire de déclaration de candidature.

Cette date de scrutin a été repoussée en raison des vacances estivales et des élections provinciales du 1er octobre. D'ici là c'est le conseiller Denis Blais assure l'intérim.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère juste que Monsieur Blais va mettre les projets sur la glace et s'en tenir à la base d'une municipalité d'ici les élections. La base étant la réfection des rues. À qui cela sert-il de valoriser le tourisme si les campeurs brisent la suspension de leurs VR et roulottes?

    Juste pour dire, une course de MotoCross ne pourrait se tenir à TSLL car vu l'État actuel des rues (et je ne parle pas des portions qui tardent à être asphaltée depuis 3-4 ans)non je parle de la Commerciale nord et sud car ce serait trop dangereux de briser les motosCross et que les coureurs se blessent.

    Gilbert Duquette - 2018-06-13 10:18